Manie manie
Résumé : Ce dessin animé est composé de trois sketches indépendants. Le premier, Labyrinth labyrinth, n'a pas réellement d'histoire et est une sorte d'Alice aux pays des merveilles dans l'univers du cirque. Le sketche suivant, Hashiru Otoko (Le coureur), a une intrigue réduite à une course automobile du futur. Sur une piste fermée, tous les coups sont permis et les concurrents se livrent un combat archarné pour rester en course. L'un d'entre eux a des pouvoirs psychiques, qui lui permettent de maitriser la trajectoire de son véhicule et d'écarter ses adversaires sans efforts. Koji chushi Meirei (Stopper le travail!) se déroule dans un immense complexe industriel, entièrement automatisé. Sugioka a été envoyé en mission par sa société, pour arrêter l'exploitation mais il s'aperçoit sur place, que les machines refusent de suivre ses directives. Il se lance dans une véritable aventure pour atteindre le point névragique du complexe, l'ordinateur principal, mais de nombreuses embûches l'attendent sur sa route. | |
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