B-ZONE > J-Pop > Malice Mizer > Membres > Kami

Mana
Mana.

Kozi
Kozi

Gackt
Gackt

Klaha
Klaha

Tetsu
Tetsu

Yu~ki
Yu~ki

Kami
Kami

Gaz
Gaz

Groupe

Kami

Kami était le batteur de Malice Mizer pendant toute la période Tetsu et Gackt.

Je vous fais ici la traduction du message qui est apparu sur le site officiel de Malice Mizer, en juin 1999 :

« 
Ceci est très soudain mais nous devons vous annoncer une triste nouvelle.

Un membre de MALICE MIZER, notre batteur, Kami, est décédé d'une hémorragie sous-arachnoïdienne à son domicile, le 21 juin.
C'est respectueusement que nous vous l'annonçons, en vous remerciant des encouragements que vous lui avez faits durant sa vie.

Le service funéraire, conformément au souhait de ses parents de le "voir partir calmement", a été tenu dans l'intimité de sa famille et de ses proches.

Cet événement est si inattendu que le chagrin des membres restants ne pourrait être traduit en mots.
Cependant, nous ne pouvons nous morfondre en lamentations.
Nous pensons que si nous surmontons notre chagrin, le fait de continuer à être MALICE MIZER sera le symbole du chemin que nous avons parcouru aux côtés de Kami.

Nous vous serons reconnaissants pour votre respect envers les sentiments de la famille en deuil et des membres, ainsi que pour la prière que, chacun dans votre cœur, vous ferez pour souhaiter à Kami le bonheur dans l'autre monde et lui dire au revoir.

25 juin 1999

MALICE MIZER
Midinette S.A.
ma chérie
 »

Par la suite, le poste de batteur n'a jamais été remplacé officiellement. Les batteurs ultérieurs de Malice Mizer (en fait, surtout Shue) n'ont jamais été considérés comme membres officiels du groupe. On ne prend pas la place du défunt. C'est aussi une façon de porter le deuil.


Bourdu.
16 Sep 2004

Retour