Fondation Mac'Vean - O'Fyler


Les objectifs : La Fondation a été créée pour insuffler de la vie dans le quotidien de nos Lacs. Ses objectifs principaux sont :

  • Organiser des activités ouvertes à tout le peuple des Lacs.
  • Participer à la défense armée contre les ennemis du peuple, tels que les kitins.
  • Défendre les intérets de la nation tryker.
  • Donner un cadre aux membres de la Fondation pour s'épanouir dans leur développement personnel.
  • Aider à maintenir la paix entre les différents groupes d'intérêts internes au pays, comme par exemple les cultes.

    La position vis-à-vis des nations : Nous sommes essentiellement pro-Tryker. La Fondation soutient et défend les intérêts du peuple des Lacs, ainsi que son gouverneur.

    La position vis-à-vis des factions/religions : La Fondation ne prend pas parti dans les conflits qui opposent la Karavan et les Kamis. Cependant, nous sommes reconnaissants envers ces deux factions pour les services qu'ils rendent au peuple Tryker.

    Structure : Rheena Mac'Vean est l'autorité de la Fondation, assistée par ses co-fondateurs Shatawak et Prysma O'Fyler. Les autres membres de la guilde ont le statut d'employé (mais avant tout d'ami !) et recoivent un salaire.

    Bref historique : La Fondation est née de la rencontre de plusieurs descendants des Mac'Vean, famille assez connue à l'époque des anciennes terres et qui a été séparée à l'époque de l'exode, une partie ayant été sauvée par les arcs-en-ciel de téléportation, l'autre partie ayant parcouru Atys et atteint les nouvelles terres en tant que réfugiés. Rheena Mac'Vean est une descendante de la première catégorie et a lutté sur le front contre les kitins en tant que tireuse d'élite. Shatawak O'Fyler est un réfugié qui a pris à cœur la défense de nos Lacs et voue une haine aux kitins. Prysma O'Fyler est une réfugiée et s'est impliquée dans les Lacs en fondant l'Assemblée des Lacs et se dévouant à son secrétariat.

    Situation : La Fondation Mac'Vean O'Fyler possède ses quartiers généraux à la Façade des Vents, dans notre belle capitale de Fairhaven.